Exemple de règne végétal

Apprenons le règne végétal i. Le terme est dérivé des mots grecs, gymno: Naked et Sperma: Seed. Les mousses ou les bryophytes sont non vasculaires. Les alliés de conifères comprennent trois petites divisions avec moins de 200 espèces réunies: Ginko (Ginkophyta) composé d`une seule espèce, l`arbre des Maidenhair; le palmier Cycads (Cycadophyta), et les plantes comme les herbes qui portent des cônes (Gnetophyta) comme le thé Mormon. Parmi les plantes non vasculaires figure également la Chlorophyta, une sorte d`algues d`eau douce. Toutes les espèces de bryophytes se reproduisent par des spores pas des graines, n`ont jamais de fleurs, et se trouvent croissant sur le sol, sur des roches, et sur d`autres plantes. Le règne végétal est un vaste groupe; par conséquent, le Royaume est encore classé en sous-groupes. Le premier groupement est constitué de plantes non vasculaires; ils ne peuvent pas circuler l`eau de pluie à travers leurs tiges et leurs feuilles mais doivent l`absorber de l`environnement qui les entoure. Contrairement aux mousses, les fougères et les espèces apparentées ont un système vasculaire, mais comme les mousses, elles se reproduisent à partir de spores plutôt que de semences. Sur la base de savoir si les plantes ont un corps bien différencié et la présence ou l`absence de tissus spécialisés pour le transport, et la capacité de porter des graines Kingdom plantae (plante Kingdom) est peut être classé dans différentes divisions. Pins, Deodar, séquoia, etc. Ils ont des organes reproducteurs cachés et ne produisent pas de semences.

Le règne végétal a été classé en deux groupes «Cryptogams» et «phanerogams» en fonction de leur capacité de formation de semences. Parmi les conifères figurent environ 600 espèces, dont les pins, les sapins, les Spruces, les cèdres, les genéres et les Yew. En fonction du nombre de cotylédons présents dans les graines, les angiospermes sont divisés en deux: monocotylédons (ou) monocotylédones et dicotylédons (ou) Dicots. Les angiospermes sont également des plants porteurs de semences avec un corps végétal bien différencié. Il y a des tissus reproducteurs bien différenciés qui produisent des graines. Le corps végétal est bien différencié avec la tige, les feuilles et les racines. Contrairement aux gymnospermes, les graines d`angiospermes sont entourées à l`intérieur des fruits. Mais, ils n`ont pas de tissu spécialisé pour la conduite de l`eau et d`autres substances. Thallophyta, Bryophyta et PTERIDOPHYTA sont appelés ensemble comme? Les bryophytes ont des corps végétaux différenciés comme la tige, les structures foliaires.

Les gymnospermes sont des plantes à graines nues. Grâce à la photosynthèse, les plantes transforment l`énergie du soleil en aliments stockés sous forme d`hydrates de carbone. Aussi appelé les plantes à fleurs, ils sont trouvés abondamment dans la nature. Les bryophytes se retrouvent dans les habitats terrestres et aquatiques, et sont donc connus sous le nom d`amphibiens du règne végétal. Typiquement, ils consistent en une structure rigide qui entoure la membrane cellulaire appelée la paroi cellulaire. Ces plantes ont des embryons nus appelés spores. Ils vivent dans des habitats humides et sableux et sont souvent désignés comme les amphibiens du règne végétal. Les exemples incluent Spirogyra, Chara, et Ulothrix.

Plantae. Les graines gerent à partir de feuilles embryonnaires appelées cotylédons. Sur la base des cotylédons (feuilles de graines), les angiospermes sont encore divisés en plantes monocotylédones et en plantes dicotylédones. Ils sont communément appelés algues, sont en permanence aquatiques.