Modèle de lettre rachat assurance vie

Katt dit que certains de ses clients ont décidé contre le règlement de vie après qu`on leur a dit qu`ils devraient donner aux investisseurs les noms de leurs médecins. «Le règlement de la vie est un processus ardu», dit-il. En outre, la taxation des paiements de la vie-règlement reste trouble, et la législation pour clarifier la question a langui au Congrès. Si vous êtes prêt à faire le démarches vous-même, vous pouvez économiser de l`argent en contactant directement les sociétés de règlement de vie. (Trouvez une liste d`entreprises par l`entremise de votre Commission d`assurance de l`État ou sur le site Web de l`Association des établissements d`assurance-vie.) C`est ce que Richard Manfredi a fait quand il a vendu une police d`assurance-vie de plusieurs millions de dollars à Lifeline. Manfredi, qui vit à l`extérieur de New York, dit qu`il a une autre couverture pour sa famille et n`a plus besoin de l`assurance, qui a été retiré quand il était co-propriétaire d`une entreprise de mailing informatique. De plus, les primes ont été une traînée sur son revenu de retraite. La vente de la politique «a pris beaucoup de stress hors de moi», dit Manfredi, 73. Et parce qu`il a traité directement avec Lifeline, il n`a pas eu à donner un courtier ou un conseiller un pourcentage de son paiement. Les sociétés de règlement de vie achètent des polices d`assurance-vie en espèces. Ils continuent de payer les primes, et ils recueillent la prestation de décès lorsque la personne assurée décède. Les investisseurs qui s`investissent dans la vie sont principalement intéressés par l`achat de politiques de valeur monétaire ou de politiques à terme qui peuvent être converties en politiques de valeur monétaire.

La taille du règlement varie en fonction de la taille des primes et de l`espérance de vie du preneur d`assurance, affirme Bryan Freeman, fondateur de Habersham funding, une société de règlement de vie. Le montant du règlement est généralement de 12% à 25% de la prestation de décès, même si une personne ayant une maladie terminale et de faibles primes peut recevoir jusqu`à 60% de la prestation de décès, dit Freeman. échange. Dans un rachat, la société détient les polices d`assurance-vie qui assurent la vie de ses propriétaires. Au décès d`un propriétaire, le produit est versé à la société, et la société utilise le produit pour acheter les intérêts du propriétaire décédé de son représentant personnel. Une fois que la société achète les actions, les actions ne sont plus en circulation et les intérêts des autres propriétaires dans la société sont augmentés proportionnellement. Un rachat est simple et fournit une gestion centralisée pour administrer les politiques et percevoir les prestations de décès. Étant donné que les polices sont détenues par la société, les politiques ne sont pas sujettes à la portée des créanciers du propriétaire, ou imputée dans sa succession. En outre, si un propriétaire quitte l`entreprise, les politiques sur les autres propriétaires ne seraient pas perturbées comme elles le feraient dans le cas d`un achat croisé (discuté plus loin). Et c`est la raison pour laquelle les colonies de vie rendent beaucoup de gens mal à l`aise. Les investisseurs profitent de votre mort, et plus tôt cela se produit, plus ils font d`argent. Il vous sera demandé de fournir des informations détaillées sur votre santé et de donner à la société de règlement de vie l`accès continu à vos dossiers médicaux.

Il est important de travailler avec un fournisseur bien financé qui est en affaires depuis longtemps», explique Scott page, Président du programme Lifeline. «Les gens ne devraient pas regarder le règlement de la vie comme un guichet automatique», dit-il. “Nous créons une relation à long terme.” Insurance LLC. Lorsque plusieurs propriétaires d`une entreprise recherchent les avantages d`un contrat d`achat croisé, mais en même temps veulent éviter les risques associés à un achat croisé, ils pourraient envisager de former une société à responsabilité limitée gérée par un gestionnaire distinct («Insurance LLC»).