Modèle demande de detachement

Le processus de détachement/annexion de biens d`un district scolaire à un autre (modification des limites) est référencé dans 105 statuts combinés de l`Illinois (ILCS 5/7). Les personnes cherchant à détacher et à annexer leurs biens d`un district scolaire à un autre doivent suivre les procédures décrites dans cette section du code de l`école. Les pétitions pour le détachement et l`attachement de tout petit territoire doivent être déposées avant le 1er février avec le greffier du district scolaire auquel le territoire est actuellement rattaché. La pétition doit comporter une description de la parcelle ou du territoire proposé pour le détachement. Cette description doit être suffisamment précise pour déterminer son emplacement dans le district scolaire où elle se trouve, certifiée par le greffier de chaque ville, village ou ville dans laquelle se trouve tout ou partie de la parcelle ou du territoire. La pétition doit également indiquer le nombre d`élèves résidant sur le territoire qui ont été inscrits dans le district auquel le territoire est actuellement rattaché, tel que certifié par le greffier du district. (Utilisez le plus récent 3ème vendredi de septembre ou 2ème vendredi en janvier compte.) La pétition doit être déposée personnellement ou envoyée directement au greffier du district scolaire auquel le territoire est actuellement rattaché. Le greffier du district scolaire doit recevoir la pétition avant le 1er février afin qu`il soit considéré cette année-là. Le territoire à détacher doit être contigu au district scolaire auquel on demande l`attachement. Les méthodes d`injection sous-rétinienne de l`hyaluronate de sodium utilisent l`une des deux approches: un transvitreal entreprises3-6 ou un transsclérale approach7-15. Les deux méthodes sont exécutées avec l`observation du fundus. Dans l`approche transvitreale, un injecteur sous-rétinien est introduit dans la cavité vitreuse, une rétinotomie est créée dans la rétine périphérique, et le hyaluronate de sodium est injecté dans l`espace sous-rétinien.

Dans cette méthode, deux larmes rétiniennes sont faites, ce qui augmente le risque d`hémorragie rétinienne qui pourrait entrer dans l`espace subrétinien. En outre, il y a un risque de blessure de l`objectif lorsque la rétinotomie est créée. Il existe plusieurs méthodes modifiées pour l`approche transsclérale. Dans la plupart de ces methods7-12, après avoir réduit la pression intraoculaire avec une perforation de la chambre antérieure, une aiguille de 30 G reliée à une seringue remplie de hyaluronate de sodium est directement insérée dans l`espace sous-rétinien par la conjonctiva, la sclérotique, la choroïde et Rpe. Le hyaluronate de sodium est ensuite injecté dans l`espace sous-rétinien. Le risque de déchirure rétinienne et de lésion de l`objectif en utilisant cette méthode transsclérale est inférieur à celui qui utilise l`approche transvitreal. Cependant, le trou fait dans la sclère par une aiguille de 30 G est grand, surtout pour les yeux de la souris, et le hyaluronate de sodium injecté dans l`espace sous-rétinien fuit facilement hors de l`œil à travers la plaie sclérale. Cela conduit à une plus faible, moins persistante RD et plus variable de la mort des cellules de photorécepteurs.

De plus, si des saignements choroïdaux surviennent dans l`étape de perforation sclérale, l`hémorragie se propagera dans l`espace sous-rétinien parce que la pression intraoculaire a été réduite avant l`injection de hyaluronate sous-rétinienne. Développement d`un protocole raffiné pour la transplantation Subrétinienne TRANS-sclérale des cellules épithéliales de pigment rétinien humain dans les yeux de rat… Publié 8/12/2017 in vivo ELECTROPORATION de développement souris Retina… Publié 6/24/2011 figure 1. Création d`une incision sclérale auto-obturant. Ce schéma montre une image transversale d`un œil de souris normal. La ligne rouge indique l`incision sclérale auto-obturant. Un tunnel scléral suivi d`une pénétration sclérale dans le choroïde avec une aiguille de 30 G crée une incision sclérale auto-obturant. Cette plaie sclérale sera auto-scellée avec une pression intraoculaire, ce qui peut empêcher la fuite de hyaluronate de sodium après injection dans l`espace sous-rétinien et obtenir des détachements rétinien bulleux persistants. Si la pétition est finalisée après le 1er septembre, la date d`entrée en vigueur de la modification sera le 1er juillet de l`année suivante.