Modele fenetre oeil de boeuf

Microsoft Managed Desktop (MMD) paquetages Microsoft 365 Enterprise, (DaaS) et la gestion des périphériques basés sur le Cloud par Microsoft. 365 Enterprise, par le by, est composé de Windows 10 entreprise, Office 365 et Enterprise Mobility + sécurité. Avec ce plan, Microsoft loue vous préconfiguré Windows 10 PCs. Microsoft, au lieu de vous, obtient de traiter avec les mises à jour de fonctionnalités Windows 10 ennuyeux, correctifs de sécurité et d`autres correctifs. Tout cela, plus la gestion globale de PC, pour un faible par utilisateur frais d`abonnement mensuel. Tous les six mois, ainsi que les correctifs réguliers, Microsoft publie des mises à jour de nouvelles fonctionnalités. Cela rend l`ancien modèle de service patch (SP) ressembler au ralenti. Aucun gestionnaire de bureau d`entreprise ne veut mettre à niveau le Bureau de chaque utilisateur qui souvent, de sorte qu`ils ignorent ces nouvelles fonctionnalités mises à jour, jusqu`à ce qu`ils ne peuvent pas. Dans le cas de Windows 10, ils n`ont que 18 mois avant que toutes les nouvelles fonctionnalités ne sont plus prises en charge. À ce stade, les gestionnaires de bureau sont contraints à des mises à niveau. Le grogne a été fort. Remarquez quelque chose d`autre sur la version de Microsoft LTS? Il y a des frais annuels qui y sont attachés. Je me souviens avoir dit que vous pourriez bientôt s`attendre à louer Windows comme une offre de bureau-As-a-service (DaaS) plutôt que de l`acheter.

Devinez quoi: ça se passe. Maintenant, cependant, si vous êtes prêt à payer pour Windows 10 édition entreprise avec son coût de licence basé sur l`abonnement de US $130 par utilisateur/par an au-dessus et au-delà du coût de Windows 10 Pro, vous pouvez obtenir 30 mois de soutien. Lorenzo Sala a été invité à participer au Workshop intitulé modelant l`œil comme une fenêtre sur le corps (buchstäblich: modélisation de l`oeil comme une fenêtre sur le corps). Organisé par l`American Institute of Mathematics de San José en Californie, il se tiendra du 15 au 19 octobre 2018. Le mode de prise en charge et de vente de Windows change. Ou devrais-je dire «vendu»? Ce que je vois ici, c`est Microsoft rendant de plus en plus difficile de «posséder» Windows. Comme il ou forfaitaire, pour les entreprises au moins, vous allez louer Windows. Si vous ressentez un petit choc d`autocollant chaque fois que vous prenez un paquet de boeuf au supermarché, vous n`êtes pas seul.

Les prix du bœuf ont été plus élevés. (Pendant ce temps, les prix du porc ont été en baisse.) Windows d`aujourd`hui n`est pas Windows de votre père. Microsoft est enfin reconnaissant que les professionnels de l`informatique sont en marre de Windows 10 la cadence de sortie majeure binannuelle.