Modele tire au flanc

Le temps nécessaire pour implanter des échantillons de tumeurs de flanc est relativement court. Un technicien expérimenté peut traiter et implanter un spécimen de tumeur de patient primaire dans le flanc d`une souris nue en moins d`une heure. Un laps de temps similaire est nécessaire pour le passage d`une tumeur de flanc d`une souris à une autre ou pour traiter une tumeur pour établir une culture d`explant à court terme. Le taux d`implantation intracrânienne peut être très variable en fonction du niveau d`expérience des techniciens. Dans notre laboratoire, l`implantation intracrânienne est réalisée en ligne de production avec deux ou trois techniciens utilisant jusqu`à cinq gabarits d`injection stéréotactiques, et avec cette technique, 25 à 30 souris peuvent être implantées par heure. Avec un seul opérateur utilisant un seul gabarit d`injection stéréotactique, cinq à dix souris peuvent être implantées par heure. Une fois que les souris ont été implantées avec des tumeurs intracrânienne, l`observation des souris pour les signes neurologiques associés à la charge tumorale prend moins d`une minute pour chaque cage, de sorte que les évaluations de la thérapie avec la survie comme un point de terminaison peuvent être effectuées relativement facilement après l`investissement initial de temps pour établir les tumeurs intracrânienne. Remarque: tous ces modèles de xénogreffes GBM sont disponibles publiquement auprès du laboratoire de Sarkaria à la clinique Mayo. Après l`exécution d`un accord académique (ou commercial) de transfert de matériaux, des tissus tumoraux viables, des tissus tumoraux cryoréservés, ou des échantillons de tumeurs de la paraffine incorporée (FFPE), congelés ou figés au flash, sont disponibles aux enquêteurs pour des honoraires raisonnables. Des lysats d`ARN, d`ADN et de protéine isolés provenant d`échantillons de tumeurs de flanc sont disponibles pour de nombreuses lignées.

Pour les tumeurs intracrânienne, le FFPE archivé et les blocs OCT congelés sont disponibles pour la plupart des lignes. En outre, des études de profilage d`expression génique et de variation du nombre de copies ont été effectuées sur la plupart des lignées à l`aide de tissus provenant d`échantillons de tumeurs intracrânienne. Ces données sont actuellement disponibles sur demande dans le cadre d`une collaboration. Nous sommes en train de développer un site Web pour permettre un accès plus prêt à ces données génomiques. Toutes les demandes d`échantillons de tumeurs ou de données génomiques peuvent être adressées à l`auteur correspondant par e-mail: UDE. Oyam @ nnaj. airakras. Ce sont les trois grandes douleurs de flanc. Ils sont différenciés par la douleur dans les flancs peuvent survenir en raison de problèmes affectant les reins, par exemple les calculs rénaux, l`infection rénale (pyélonéphrite), les troubles rénaux polykystiques, abcès l`infarctus du rein, et parfois le cancer des reins.

En cas de cancer du rein, le sang est présent dans l`urine avec la douleur de flanc. Le traitement des échantillons de tumeurs du patient pour l`implantation dans les souris est la première étape vers le développement de xénogrefftes primaires. Pour le développement de notre modèle, nous avons exclusivement compté sur l`implantation directe d`échantillons de tumeurs primaires du patient dans le flanc de souris nues. D`autres ont soit utilisé l`implantation directe dans le cerveau ou la culture initiale in vitro avant l`implantation. Une approche complémentaire du xénogreffage consisterait à établir des cultures cellulaires initiant des tumeurs cérébrales (BTIC) à partir d`échantillons de tumeurs des patients, bien que ces techniques dépassent le cadre de ce manuscrit (Pollard, 2009).